Vente de Chelsea : Seb Coe annonce une mauvaise nouvelle aux fans des Blues
Sanctionné par le gouvernement anglais, Roman Abramovich, président de Chelsea, a été obligé de mettre en vente son club. Plusieurs richissimes personnes ont fait des offres, mais pour le moment, aucune décision n’a été prise.
D’après les dernières informations rapportées par le Daily Mail, Chelsea a une dette de 1,6 milliards de livres et Abramovich ne compte pas le payer. Il compterait donc encaisser son chèque et laisser les problème du club au nouveau propriétaire.
D’après Seb Coe, un des soumissionnaires qui a fait une offre pour racheter Chelsea, la situation est pire que prévue. Si Abramovich ne vend pas, le pire pourrait arriver. « En tant que personne impliquée dans le sport, il y a un vide ici si nous ne faisons pas attention, ce qui aura un impact sur les joueurs – cela aura certainement un impact sur l’entraînement. Être assis dans un stade où vous êtes régulièrement 10 000 fans parce que vous ne pouvez pas vendre de sièges – il y a un problème ici », dit-il.
D’après lui, si la vente n’est pas faite rapidement, Chelsea pourrait ne pas jouer en Premier League la saison prochaine.