Une influenceuse capture accidentellement sa propre mort en vidéo.

Une Russe de 24 ans a trouvé la mort en chutant dans un souterrain alors qu’elle réalisait une vidéo avec une amie, vendredi, à Tbilissi.

Une jeune Russe de 24 ans a tragiquement perdu la vie dans un accident improbable vendredi soir à Tbilissi. Arina Glazunova a filmé sa propre mort alors qu’elle enregistrait une vidéo avec une amie. Les images capturent la jeune femme traversant une rue de la capitale géorgienne, chantant et dansant. Absorbée par la caméra, elle ne remarque pas qu’elle s’approche d’un muret d’environ un mètre de haut, surplombant un passage souterrain.

La jeune femme prend ensuite le téléphone de son amie pour la filmer. Soudain, l’expression de cette dernière change, ses yeux s’ouvrant de terreur alors qu’Arina trébuche contre le muret, perd l’équilibre et chute en arrière, tête la première dans le passage souterrain. Gravement blessée au crâne et souffrant d’une fracture de la nuque, la jeune Russe a succombé à ses blessures à l’hôpital, selon le « Sun ». Un mémorial spontané a été érigé sur les lieux de l’accident, où des passants ont déposé des fleurs et des messages de condoléances.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages ont été publiés en hommage à Arina, très active sur TikTok. Cependant, certains ont également pointé du doigt la dangerosité du lieu où l’accident s’est produit : « N’importe qui pourrait facilement chuter par-dessus ce muret », a déclaré un résident de Tbilissi. D’autres internautes ont exprimé leur opinion, estimant que cette tragédie devrait servir d’avertissement aux jeunes qui, parfois, prennent des risques inconsidérés pour créer du contenu destiné aux réseaux sociaux.